Artgallery-boulet.com

Les règles pour aménager la cuisine

La cuisine est considérée comme le coeur de la maison car elle serve non seulement pour préparer les plats mais elle est aussi un lieu de vie.


Il n’est pas important que votre cuisine est du style contemporain ou retro, minimaliste ou décoratif. Cette pièce doit être organisée de façon rationnelle et exprimer vos goûts. Il y a quelques trucs pour faire une cuisine idéale.


voilages
Oryginal: http://www.flickr.com


Il est nécessaire de respecter des règles d’or. Le triangle d'activité est un élément phare. On commence par un réfrigérateur auquel on met des aliments après le retour des courses. Puis il y a l’évier pour laver les légumes et les fruits, le worktop de cuisine afin de les préparer et le gazinier pour cuisinier. Les meubles de cuisine et le worktop de cuisine doivent être adaptés à la taille des utilisateurs pour faciliter la préparation des repas. Ça vaut la peine de choisir les mobiliers et les appareils électroménagers de bonne qualité. Pour protéger les murs de la cuisine des éclaboussures et des taches en faisant les repas vous pouvez investir dans le papier peint cuisine lessivable ou un autre revêtement mural.


au plein air
Prepared by: order_242
Oryginal: http://www.flickr.com




Les objets déco donnent du design même dans la cuisine. Les tableaux cuisine, le tableau ardoise où vous pourrez écrire des mots doux et des listes d'achats ou le carrelage dans une couleur vive apportent une touche une jolie cuisine.


Les objets de tous les jours sont ils aussi les détails décoratifs: les portes-serviettes, les saladiers, les plats de service, les chemins de table et même les verres et les services. Ce sont des moyens parfaites d'embellir la déco. De plus ils peuvent être changés à chaque saison.

Posted by Administrator on 2018-02-13 12:27:46
Tags: mur, meubles, la maison, air, original