Artgallery-boulet.com

La préparation pour l'hiver

À l’approche de la saison hivernale, il est important de s’occuper de Quelques aspects tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment. N'attendez pas la dernière minute et préparez une liste des choses à faire.


Il vous faut seulement quelques jours.


Vous devez commencer la préparation pour l'hiver par une chose fondamentale, c’est-à-dire, l’installation de chauffage. N'hésitez pas à appeler un ramoneur pour déboucher une cheminée. Le début de juillet est la meilleure période pour acheter le bois de chauffage car en automne les prix sont élevés et le délai de réalisaion de votre commande est plus long. N’oubliez aussi pas de changer la pile du détecteur de monoxyde de carbone pour surveiller la qualité de l'air dans des pièces au cours de l' hiver.


réparations
Prepared by: David van der Mark
Oryginal: http://www.flickr.com


Les portes-fênetres restent une zone responsable de déperdition de chaleur donc il faut vérifier l'étanchéité et enlever les moustiquaires pour augmenter la luminosité.


Faites à l’avance toutes les réparations nécessaires de la toiture et des murs extérieurs. Changez des tuiles cassées et couvertes de mousse.




Les terrains arborés sont très agréables mais, les maisons situées là bas à partir du mois de novermbre sont recouvertes de feuilles et de petites branches et en conséquence elles obstruent les gouttières. Afin de résoudre ces problèmes découvrez un hérisson pour les gouttières ou choisissez une protection de gouttière.


Enfin vous êtes conscient comment préparer votre logement à l'hiver et échapper les problèmes les plus courants mais avant tout améliorer votre confort pendant l’hiver.

Posted by Administrator on 2018-02-08 12:17:28
Tags: Quel, choisissez, meilleure, prix