Artgallery-boulet.com

Quelles sont les tendances de ornementation en 2017

Avec l'arrivée de l’année 2017 de nombreuses personnes décident de changer leur vie. Souvent les gens veulent maigrir, être optimiste et aussi changer de lieu de vie.




Les uns décident de se déplacer, les autres achètent un nouvel appartement ou même ils cherchent à rénover leur logement. Alors quelles sont les tendances de de l’aménagement d'intérieur de la Nouvelle Année?


La nature et le minimalisme règneront invariablement cette année ensemble avec le style scandinave, très aimé par tout le monde . Les meubles simples, le bois tropical et des espaces ouverts sont à la mode. La forêt et la mer sont aussi les motifs de décoration principaux. Il est facile d'obtenir l’effet souhaité, grâce au papier peint mer qui est une vrai décoration. Le bleu gris, le clématis, jaune frappé et le vert frais seront les couleurs de l’année 2017. En un mot elles constituent une harmonie de couleurs inspirées par la nature. En plus, l’esprit des années 80 est toujours très actuel, avec le retour aux matériaux nobles et au bois blanche. La tendance des matériaux nobles s’étend cette année à la salle de bains. Le marbre sera utilisé sur les murs et les sols pour donner une ambiance de luxe.


passagers
Prepared by: Yahya S.
Oryginal: http://www.flickr.com


Les mêmes tendances sont proposées pour les chambres enfant. Le design moderne est parfait car il est intemporel et s’harmonise bien avec de nombreuses couleurs. Le papier peint chambre enfant est à la fois une décoration et un moyen pour protéger les murs contre les traces de doigts d’enfants jardins d'enfants de papier peint. choisissez le papier peint au motif subtil de couleur pastel pour un garçon et le poudré pour une fille.




Vous pouvez voir que la simplicité et la modernité sont toujours à la mode et pour cette raison vous n'êtes pas obligé de faire une révolution dans votre intérieur mais adapter les objets déco.

Posted by Administrator on 2018-02-05 16:08:47
Tags: facile, air, choisissez, autres